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Politique de remboursement

1. Annulation avant intervention

  • Toute annulation effectuée au moins 48 heures avant la prestation donnera lieu à un remboursement intégral des sommes déjà versées.

  • Pour toute annulation effectuée moins de 48 heures avant la prestation, MB Clean se réserve le droit de conserver 30 % du montant total à titre de frais d’annulation.

2. Service non réalisé

Si, pour une raison imputable à MB Clean, la prestation n’a pas pu être effectuée (absence, empêchement non communiqué, etc.), un remboursement intégral sera effectué ou une nouvelle intervention sera planifiée sans frais supplémentaires.

3. Insatisfaction sur la prestation

  • En cas d’insatisfaction justifiée (par exemple, tâches prévues dans le devis ou la facture non réalisées), le client doit signaler le problème dans un délai de 48h heures après la prestation.

  • MB Clean s’engage en priorité à revenir corriger le service.

  • Si la correction n’est pas possible, un remboursement partiel ou total pourra être accordé, au cas par cas, selon l’ampleur du problème constaté.

 

 

4. Prestations déjà réalisées

Une fois la prestation correctement réalisée et validée, aucun remboursement ne pourra être accordé.

5. Délai de remboursement

 

Les remboursements, lorsqu’ils sont approuvés, seront effectués dans un délai de 14 jours ouvrés via le même mode de paiement que celui utilisé par le client lors de la commande.

 

 

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